Tout savoir sur les assurances professionnelles proposées par le courtier INIXIA !
Vous êtes Dirigeant d’entreprise ? Vous souhaitez en savoir plus sur les couvertures dommages permettant de couvrir votre parc informatique ? Comment fonctionne l’assurance tous risques informatiques ? Pourquoi souscrire ?
Dirigeants d’entreprise, à l’ère du digital et de la vente en ligne, il vous est indispensable d’avoir un parc informatique efficace. En effet, l’utilisation d’Internet, le stockage cloud, le développement de la conception en tout genre dont la 3D, les matériels de production et post-production ont changé considérablement les habitudes et les besoins des entreprises en matière d’équipement informatique. La valeur des parcs informatiques pour suivre de tels besoins de performance s’est naturellement accrue et en cas de sinistre, les risques pour votre entreprise peuvent être conséquents en termes de paralysie d’activité et en termes financiers.
L’assurance tous risques informatiques vous protège en cas de cyberattaque ou de dommages matériels. Qu’est-ce que l’assurance tous risques informatiques ? Quelles sont les garanties de l’assurance tous risques informatiques ?
Dirigeant d’entreprise, l’assurance tous risques informatiques vous protège dans les cas suivants :
En cas de sinistre, la souscription de l’assurance tous risques informatiques permet à votre assureur de prendre en charge les dommages.
Chez INIXA nous mettons un Conseiller dédié, à votre disposition, pour vous accompagner dans chaque étape de la mise en place de votre contrat d’assurance de prêt et de son évolution dans le temps. Ce Conseiller trouvera pour vous et négociera auprès de plusieurs de nos Compagnies partenaires, la meilleure assurance.
Le parc informatique de votre entreprise peut subir des dommages aux conséquences financières et organisationnelles désastreuses. Souscrire à l’assurance tous risques informatiques vous protège en cas de sinistre. La Compagnie d’assurance prend en charge les conséquences d’un évènement fortuit.
Les garanties d’assurance sont diverses.
Comme tout contrat d’assurance, la multirisque informatique à de nombreuses limites.
C’est un montant qui reste à payer pour l’assuré après la prise en charge de l’assurance.
En amont de la signature du contrat, vous avez convenu d’un montant maximum de couverture. En cas de sinistre, si la somme à couvrir est supérieure au plafond d’assurance, la Compagnie d’assurance ne pourra pas vous couvrir.