L’assurance RC PRO Consultant en Télécommunication est le meilleur moyen préventif pour vous protéger en cas de sinistre pendant vos interventions. Comment marche l’assurance RC PRO Consultant en Télécommunication ? Pourquoi souscrire ? Quelles sont les garanties de l’assurance RC PRO Consultant en Télécommunication ? INIXIA courtier en assurance professionnelle vous donne ici les informations essentielles sur l’assurance RC PRO Consultant en Télécommunication.
La RC PRO vous couvre contre les conséquences des erreurs, des fautes ou des omissions que vous pourriez commettre dans le cadre de votre profession. Ce contrat d’assurance est fortement recommandé pour les professionnels de la Télécommunication. La RC PRO Consultant en Télécommunication couvre d’un préjudice causé par vous, vos salariés et sous-traitants.
INIXIA vous accompagne dans chaque étape de la mise en place du contrat d’assurance. Nous trouvons et négocions pour vous la meilleure assurance auprès de +50 compagnies d’assurances en France et à l’international. Un Conseiller vous sera dédié tout au long du suivi du dossier.
La RC PRO Consultant en Télécommunication en vin vous protège des préjudices causés pendant l’exercice de votre profession. Ces dommages peuvent être causés par vous ou vos collaborateurs.
En tant que Conseiller en Télécommunication, vos interventions sont nombreuses et diverses.
Par la suite, la diversité de vos interventions comporte de nombreux risques auxquels vous êtes exposés.
Ces risques, liés à vos interventions, peuvent avoir des conséquences désastreuses pour la santé de votre entreprise.
Ainsi, l’assurance RC PRO conseil vous sécurise des risques de chaque intervention et des répercussions qu’elles ont sur votre entreprise.
Les garanties de la RC PRO Conseiller en Télécommunication sont diverses et variées.
Les exclusions de la garantie RC PRO sont dans différents cas.
Le contrat d’assurance RC PRO Consultant en Télécommunication est un outil de prévention indispensable. En effet, vous devez impérativement souscrire à l’assurance RC PRO le plus tôt possible. Au cas contraire, il vous sera impossible de souscrire une fois le préjudice survenu. C’est trop tard !
D’autre part, dans la déclaration du préjudice, il est indispensable de faire la déclaration de sinistre auprès de votre assureur. Celle-ci doit être effectuée dans les 5 jours qui suivent la survenue du sinistre.