L’argus de l’assurance : Inixia lance un comparateur d’assurances de prêts

Courtier en assurances, Inixia lance J’empruntejassure.com, un comparateur en ligne d’assurances de prêts.

Inixia lance J’empruntejassure.com. Inixia lance J’empruntejassure.com. Voici un nouveau comparateur d’assurances de prêt en ligne. Sur jempruntejassure.com, créé par le courtier Inixia, les consommateurs peuvent obtenir gratuitement une sélection de devis d’assurance de prêt en délégation (pour le client, une autre assurance de prêt que celle proposée par sa banque).

Inixia promet a ses clients de substantielles économies

Pour cela, ils doivent indiquer le montant emprunté, le taux d’intérêt auquel ils empruntent, le nom de la banque… « Le site permet d’obtenir un devis au meilleur tarif, avec les mêmes garanties que celles prévues par le contrat de sa banque. En effet, en fonction des banques des consommateurs, notre comparateur adapte les garanties proposées dans chaque contrat en délégation », met en avant Inixia, qui promet des économies à ses clients.

« Et pour chaque contrat, l’emprunteur obtient une estimation de l’économie réalisée par rapport à la moyenne constatée des contrats groupes proposés par les banques », souligne le courtier en assurances, qui a créé une fonction permettant également de comparer les garanties de trois contrats différents proposés sur le site.

Lire l’article sur le site argusdelassurance.com

5 décembre 2017

Revue de Presse


Poster un commentaire